Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé par Kaliméro

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 25 Nov - 1:08

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
lornjetm
t-34
6 participants

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    t-34
    t-34
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 363
    Points : 382
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 36

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par t-34 Ven 28 Jan - 23:21

    L'ennemi semblait pourtant prometteur, vaillant, fidèle à son clan. Tant de nourriture convoitée......
    Celui ci en a décidé autrement, certains ayant choisi de fuir leur propre famille, d'autres de se terrer au plus profond de leurs antres, attendant avec espoir la fin du cataclysme.

    Faute de combattants, la horde doit alors ranger son frein et se rabattre sur des proies moins couardes........pour un temps seulement.....



    Le Roi Drago


    Le temps est venu maintenant pour mes louveteaux de montrer aux yeux de tous leurs valeur au combat. Je ne suis pas éternel, la meute doit survivre. Je leur ai inculqué mes techniques de chasse, l'heure est venue maintenant....
    Lornjetm, rapplique un peu toi et va donc planter tes crocs dans de la chair fraîche. Ramène à la Meute son festin.


    Lornjetm

    Euh...puissant Nuage, je suis sur Mario Kart là; j'affronte des Bolcheviques !!!!!

    Lo Roi Drago

    ??????????

    Lornjetm

    Nan, j'deconne; ils prennent jamais le départ eux. Mais ce soir ça caille trop dehors, trouve toi un autre pigeon pour ramener la becquetance à la Meute

    Lo Roi Drago

    C'est pas une meute, c'est un zoo ou quoi ? Enfin....

    Bon je veux pour ce soir un candidat au dépucelage, marre de faire tout le boulot. Kiko, viens par là!


    Kiko

    Euh tout puissant Nuage, c'est vrai que ça caille sévère ce soir et en plus je viens de terminer ma manucure


    Lo Roi Drago

    M'en fout. Tu es grande maintenant, va traquer en solo ce soir et ramène la becquetance



    Une proie est enfin repérée. La louve sait être patiente, les conseils du chef sont présents en elle.
    L'heure est propice, la proie semble dormir paisiblement.....il s'agit de l'un de ces perfides Bolchéviques. La Louve est prête, les crocs acérés, les griffes tremblent à l'idée du festin espéré.
    La lune se cache enfin sur le carnage qui se prépare, mais elle n'arrivera jamais à effacer l'empreinte Wolf









    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Apo6

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.01.2011 23:31:57

    Attaquant Elodie [Wolf]
    Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Sonde 1
    ________________________________________________

    Attaquant Elodie [Wolf]
    Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    V.bataille 3.540
    Traqueur 1.130
    ________________________________________________

    Défenseur Lord Onance [I.C]
    Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    P.transp. 514
    G.transp. 178
    Ch.léger 1.993
    Ch.lourd 277
    Croiseur 1.075
    V.bataille 835
    Recycleur 610
    Sonde 57
    Bombardier 32
    Destr. 301
    Traqueur 29
    ________________________________________________


    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Apo08


    Attaquant Elodie
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Détruit

    ________________________________________________

    Attaquant Elodie
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    V.bataille 3.130 ( -410 )
    Traqueur 1.042 ( -88 )

    ________________________________________________

    Défenseur Lord Onance
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Détruit
    ________________________________________________

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Apo9
    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    551.514 unités de métal, 313.411 unités de cristal et 154.334 unités de deutérium

    L'attaquant a perdu au total 30.761.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 141.416.000 unités.
    Un champ de débris contenant 34.959.600 unités de métal et 16.693.500 unités de cristal.
    Le champ de débris est formé à 17.87 % par la flotte de l'attaquant, à 82.13 % par la flotte du défenseur


    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Apo10
    Attaquant avec/sans recyclage: 21.911.359 / -29.741.741
    Défenseur avec/sans recyclage: -89.762.900 / -141.416.000



    Created by OGame Winner - RC Converter
    Model : Dégradé
    Skin : Armageddon (by Rasler)


    Vos 2800 recycleurs ont une capacité totale de 56.000.000. 34.879.600 unités de métal et 16.613.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 34.879.600 unités de métal et 16.613.500 unités de cristal.


    Dernière édition par T-34 le Sam 29 Jan - 16:21, édité 3 fois
    lornjetm
    lornjetm


    Messages : 1213
    Points : 1273
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 36

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par lornjetm Ven 28 Jan - 23:49

    t'es trop forte Very Happy

    bravo
    Cloud
    Cloud
    Admin
    Admin


    Messages : 3260
    Points : 3631
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 35

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par Cloud Sam 29 Jan - 0:31

    C'est une pure merveille

    Un I.C est mort, ca n'a pas de prix

    encore GG
    daddy cool
    daddy cool


    Messages : 424
    Points : 460
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Age : 36

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par daddy cool Sam 29 Jan - 3:56

    super et comme déja dis sur un I.C !!!
    Error
    Error


    Messages : 131
    Points : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par Error Sam 29 Jan - 9:18

    Joli boulot, c'est du joli !
    frak le berserk
    frak le berserk


    Messages : 267
    Points : 282
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par frak le berserk Sam 29 Jan - 12:18

    juste magnifique!!!

    bien joué élo =)

    Contenu sponsorisé


    Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame /  Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~ Empty Re: Vous avez posté dans ce sujet. Hall Of Fame / Kiko [wolf] vs Lord Onance [I.C] ~ 51 m cdr ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:29