Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé par Kaliméro

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 25 Nov - 1:08

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
bip_bip
arkam
Harry Potter
lornjetm
Gin-69
Cloud
10 participants

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Cloud
    Cloud
    Admin
    Admin


    Messages : 3260
    Points : 3631
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 35

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Cloud Sam 30 Juil - 20:09

    Il est tard ce soir, mais laissez moi vous raconter une dernière histoire avant d'aller vous coucher. Comme vous le savez j'ai été un temps correspondant de guerre sur l'univers Draco, un univers réputé pour la férocité de ses combats.

    (NDL : " Notre papy souffre d'une légère tendance à tout exagérer)


    Un job pas de tout repos, me direz vous ; pas faux, mais j'étais jeune en ce temps et ça payait pas mal du tout.

    NDL : T'en foutais pas une oui !



    Le combat auquel j'ai assisté ce jour là fut le dernier de ma carrière, j'ai préféré démissionner ensuite ; chacun de nous à un seuil de tolérance à l'horreur ; Le mien fut dépassé .... définitivement.

    NDL : " Notre reporter a en fait été viré pour crash intempestif de son vaisseau de fonction


    Je me souviens.....


    Alors que je faisais relâche dans un troquet assez glauque, un rumeur parvint à mes oreilles : Des Rips sont en route. Un seigneur Kiss semblait avoir esquivé à de multiples reprises les flottes Wolf, suscitant chez eux une grande fureur.

    " Jvais lui faire un gros Kiss à ce .....Kiss", Cf Elo Aka ptite trolleuse ( Maître ès humour très peu drôle !)



    Bien que totalement usé par la fatigue, je décidais quand même d'aller y jeter un coup d'oeil, le combat semblait prometteur.


    Une fois arrivé à mon vaisseau, une seconde rumeur me fut communiquée par mon mécano : Les puissants Wolfs auraient fait décoller leurs terribles destructeurs pour une attaque groupée.


    Je dois vous avouer qu'à ce stade, j'ai eu des sueurs froide en pensant au Seigneur Kiss et à son empire sur le point de tomber.

    NDL : Mais MDR, vieux, t'avais les chocottes d'y aller oui!



    Je décollais enfin quant le téléscripteur cracha un message



    Votre flotte de la planète ... [] atteint la lune de la planète de [] aux coordonnées . Les armes de l'étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.



    La rumeur était donc fondée me suis-je dis, les Wolfs remodèlent le paysage de Draco. Le Seigneur Kiss doit maintenant être aux abois, sa flotte sans la protection de sa lune.


    Je poussais les réacteurs de mon vaisseau afin d'arriver à temps sur place. A mon arrivée, la curée venait à peine de commencer et un monde s'
    écroula






    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Logovu

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.07.2011 21:23:55
    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Separateurr

    Attaquant lornjetm [WolF]
    Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
    Destr. 896

    Attaquant lornjetm
    Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
    Destr. 1.500

    Attaquant Elodie
    Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
    Destr. 1.474

    Attaquant lornjetm
    Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
    G.transp. 1

    Attaquant Cloud
    Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
    Destr. 5.000

    Défenseur Falling in Love [Kiss]
    Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
    P.transp. 1.101
    G.transp. 1.263
    Ch.léger 450
    Ch.lourd 200
    V.bataille 1.000
    Recycleur 598
    Sonde 420
    Bombardier 5
    Sat.sol. 330
    Destr. 500
    Traqueur 750
    Missile 360
    L.léger. 25
    L.lourd 10
    Can.Gauss 1
    Lanc.plasma 1

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Afterbattle


    Attaquant lornjetm
    Destr. 895 ( -1 )

    Attaquant lornjetm
    Destr. 1.497 ( -3 )

    Attaquant Elodie
    Destr. 1.472 ( -2 )

    Attaquant lornjetm
    Détruit

    Attaquant Cloud
    Destr. 4.996 ( -4 )


    Défenseur Falling in Love
    Détruit

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Separateurr

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Resultat
    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    1.051.222 unités de métal, 4.938.636 unités de cristal et 346.767 unités de deutérium

    L'attaquant a perdu au total 1.112.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 202.868.000 unités.
    Un champ de débris contenant 34.999.800 unités de métal et 25.898.700 unités de cristal.
    Le champ de débris est formé à 0.22 % par la flotte de l'attaquant, à 99.78 % par la flotte du défenseur
    La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
    ____________________________________

    Vos 3700 recycleurs ont une capacité totale de 74.000.000.
    35.017.800 unités de métal et 25.916.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
    Vous avez collecté 35.017.800 unités de métal et 25.916.700 unités de cristal.

    Recyclé à 100%
    ____________________________________

    Total recyclé : 60.934.500 (Métal + Cristal)

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Separateurr

    Pillages

    525.612 unités de métal, 2.469.318 unités de cristal, 173.383 unités de deutérium
    262.806 unités de métal, 1.234.659 unités de cristal, 86.692 unités de deutérium
    131.404 unités de métal, 617.330 unités de cristal, 43.346 unités de deutérium

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Renatbilit
    Attaquant : 71.703.675
    Défenseur : -202.868.000



    Crée par OGame Winner - mmorpg en ligne
    Model : Standard
    Skin : Wolf (by s3lphy)
    Gin-69
    Gin-69


    Messages : 98
    Points : 111
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 31
    Localisation : lyon

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Gin-69 Sam 30 Juil - 20:22

    GG !!!!
    lornjetm
    lornjetm


    Messages : 1213
    Points : 1273
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 36

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par lornjetm Sam 30 Juil - 21:02

    GG à nous, surtout à Elo Smile
    avatar
    Harry Potter


    Messages : 38
    Points : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Harry Potter Dim 31 Juil - 7:36

    GG à vous 3 avec une jolie rentabilité et très peu de perte même s'il faut rajouter la RIP perdue lors du MB.

    Mention particulière pour Elodie qui lui a pété sa lune.
    arkam
    arkam


    Messages : 207
    Points : 218
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 44
    Localisation : NORD

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par arkam Dim 31 Juil - 8:39

    WOUAH GG A VOUS 3 UNE TRES BEAU RAIDE BRAVO A TOUS!!
    bip_bip
    bip_bip


    Messages : 427
    Points : 508
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par bip_bip Dim 31 Juil - 8:49

    C'est beau les copains , je suis fan !

    Déçus de ne pas avoir été la mais content que vous ayez réussis

    Allez la biz ^^

    Et bien joué pour le pétage de lune
    frak le berserk
    frak le berserk


    Messages : 267
    Points : 282
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par frak le berserk Dim 31 Juil - 9:08

    GG a vous trois Twisted Evil
    J'adore la renta, plus grosse que le cdr xD
    avatar
    Metallica57


    Messages : 39
    Points : 41
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Metallica57 Dim 31 Juil - 9:27

    jo-jo-jo-jo-jo-joliiiiiiiiiii !!!


    bien joué
    avatar
    Al bundy


    Messages : 251
    Points : 322
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Al bundy Dim 31 Juil - 16:39

    GG!
    KILLROY
    KILLROY


    Messages : 519
    Points : 663
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 46
    Localisation : NORD 59

    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par KILLROY Dim 31 Juil - 20:41

    pfiuuuuu !!!

    la classe internationale !
    bravo à vous trois, superbe purge.

    encore une action qui va titiller la jalousie de certain

    Contenu sponsorisé


    Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB Empty Re: Hall of Fame /// Elodie + Lonrjetm + Cloud [WolF] vs Falling in Love [Kiss] ~ 61m cdr ~ MB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:26